jeudi 10 février 2011

VOICI MES ENCOURS DU MOMENT



Aujourd'hui je vais partager avec vous mes encours du moment qui sont d'ailleurs déjà bien avancé.


SAL GELEE DE LAVANDE DE LILIPOINTS

C'est un SAL menée par le forum points de croix et échanges et nous sommes déjà arrivé au 3ème objectifs, voici ce que cela donne pour mon avancé.



Toute la partie du haut est faite reste à attendre le prochaine objectif aux alentours du 15 février.

SAL TRALALA LIBRE

Egalement sur le forum point de croix et échanges je participe au SAL Tralala ou la grille était libre j'ai donc choisi "Dans mon jardin", on doit montrer notre évolution tous les mercredis de notre broderie jusqu'à ce qu'on l'ai terminé, comme c'est libre on avance à notre ryhtme donc pas de stress.




Il ne me reste plus qu'a finir en faisait la frise, la bordure et rajouter la fleur a gauche sous le perchoir.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire